samedi 22 juin 2013

Nouvelle co-miss


Bonjour, je me présente,
Je m'appelle BillyStory sur stardoll, mais mon vrai nom, c'est Clarisse, j'ai 15 ans.Je suis la nouvelle co-miss du blog.
Je suis inscrite sur stardoll depuis le 8 juin 2013 et je suis actuellement au niveau 10.
J'avais déjà un compte stardoll avant mais il a été piraté et supprimé:[
J'ai découvert ce jeu par une amie et j'ai tout de suite accroché, depuis , j'en suis fan.
La propriétaire de ce blog Choupix—52 est tombée sur ma doll par hasard et elle l'a adorée. Elle a dit a pleins de personnes de venir voir ma doll car elle me trouvait magnifique, je la remercie pour ça.
Il y a quelques jours, l'ancienne co-miss Cardinalette a du quitter stardoll et sa fonction de co-miss.
Alors Lola ( choupix—52) avec qui j'avais bien sympathisé, m'a envoyé un message où elle me proposait de devenir co-miss de son blog. J'ai tout de suite acceptée, car j'avais adorée stardoll-cie.
J'espère être à la hauteur de ce qu'elle attend pour le blog et ne pas la décevoir...

Mes projets pour ce blog : 
-un concours ( peut être mensuel )
-je voudrais continuer la rubrique "mode de stardoll" de Cardinalette
- chaque semaine un tuto ( tenue , deco ou beauté)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire