samedi 8 juin 2013

Mode de stardoll

Hello, aujourd'hui , c'est un Mode de stardoll assez special, car ce n'est pas Cardinalette qui le fait, mais moi Lola ( Choupix--52); car cardinalette ne peut pas poster d message en ce moment.
La doll que je vais vous présentez s'appelle BillyStory.
Je suis tombée sur sa doll par hasard et je n'ai pas été déçu : elle n'est que au niveau 7 mais elle est somptueuse.
Sa suite est aussi très bien décorée, meme si elle est un peu simple.
LIEN DE SA SUITE ICI 
Je vous conseille d'aller la voir et de lui mettre 5 belles petites étoiles et un com'
pour l'encourager !!!
Et en passant, allez voir sa coiffure de plus près, c'est elle qui l'a créée *-*
( dommage qu'elle  ne soit pas superstar, sinon je lui aurais achetée ).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire