mardi 25 juin 2013

Mode de Stardoll

Hey,
j'écris mon premier vrai article ( :) ).
Vu que je n'arriverais jamais a faire un Mode de Stardoll exactement comme Cardinalette, je vais refaire un topo de ce  que moi je vais faire.
Mode de Stardoll : chaque semaine, je présenterais 2 dolls ayant un talent ou un style particulier.
Ce n'est ni le niveau, ni le style qui compte , IL FAUT JUSTE QUE JE TROUVE CETTE DOLL SPECIALE .
La premiere doll que j'ai choisis s'appelle cool_love_fresh
ce qui me plait chez elle : sa suite est magnifique, très bien travaillée
                         le moins : un petit peu vide


La deuxieme  est une doll non- superstar, du niveau 43. Elle s'appelle ofefe .
ce qui me plait chez elle :sa suite style baroque 
                         le moins :la tenue ne semble pas très appropriée à la salle

Je vous invite à aller leurs mettre un 5/5 car elles le méritent :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire