jeudi 20 juin 2013

NOUVEAUTES


Bonjour bonjour,
tout d'abord, désolé pour cette (petite) absence. Je passe mon brevet la semaine prochaine et en plus, mon ordi beug et je n peut plus aller sur internet __ '
Cette semaine, il y a eu beaucoup de nouveautés sur notre chère Stardoll.
--->La collection Summer LE est enfin sortie
( j'avais posté les spoilers). Je n'ai toujours pas assez de SD pour acheter ces LE ; mais la collection est tout de même MAGNIFIQUE !!!!!
---> Collection Fantasy Hotel avec quelques articles en SC, j'aime assez
 
---> NOUVELLE COLLECTION HAIR TRESS UP , elle est juste SUBLIMMMME entre 14 et 17 SD ( rhaaaa j'ai pas assez de SD;( )
Bon, en gros , elle est magnifique , mais j'ai pas assez pour acheter:[ 

 
---> Collection sprinkled ( ce n'était pas la fermeture de la boutique qui nous attendait, mais une nouvelle collection ).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire