vendredi 1 août 2014

Un peu de changement

Coucou,
En ce moment , je trouve mon blog pas vraiment actif, le nombre de visite diminue
de jours en jours et je poste de moins en moins d'article :(
C'est pourquoi j'ai décidé de remettre le blog à neuf !!
Et donc d'y changer pas mal de choses... 
C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide :
Sur cet article, faites comme si vous etiez une rédactrice du blog
mettez en commentaire toutes vos idées de rubriques, d'articles,
de concours,de tutos... que je pourrais faire par la suite
Mettez aussi vos impressions sur le blog,
Lâchez vous !! 
Je compte sur vous ;)

 

2 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ton blog, c'est par contre très dommage que tu sois toute seule pour le tenir :( Je sais que tu as essayée a plusieurs reprise d'avoir des co-miss et que ça n'a pas marché, mais ne perds pas espoir !!
    La nouvelle mise en page du blog est top ! , et j'adore le montage que tu a fait !!!
    Je sais que c'est long à faire, mais pourquoi pas un stardoll mag, plus court, mais plus souvent ?! A toi de voir ;)
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est vrai que j'attend encore de trouver une super co-miss pour m'aider....
    Ton idée d'un stardoll mag plus court me plas bien, je vais y réfléchir ;)

    RépondreSupprimer