samedi 2 août 2014

Ma chronique du jour


Ma chronique du jour est une nouvelle rubrique, dans laquelle j'écrirais
une chronique ayant pour thème stardoll,
J'en publierais une ou deux par semaine pendant les cours , mais pendant les vacances
se sera plus aléatoire ( une par jour, peut etre … )
Vous pourrez bien sur réagir à ces chroniques en commentaire;)


Ma chronique du jour :

Aujourd'hui, alors qui je me promenais tranquillement dans le starplaza,
l'idée me vint, je ne sais pas trop comment d'entrer dans un magasin qui
m'était assez « inconnu ».
Je suis donc entré dans un autre monde en découvrant la boutique Other World,
et je vous avouerais qu'au premier regard, je n'ai pas vraiment été séduite .
Mais par la suite, et en regardant plus précisément, j'ai quand même ajouté
quelque articles à ma wishlist …
Comme quoi il ne faut pas rester sur son  «  premier regard » …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire