lundi 26 août 2013

Stardoll Style

 Stardoll Style

Hey,
Je ne sais pas si vous vous en souvenez ( ça fais bien longtemps) mais il y avait une rubrique Mode de stardoll sur le blog, quand cardinalette était co-miss.
J'ai essayé de la continuer, mais je n'arrive pas trop à faire quelque chose de déja commencé par quelqu'un d'autre, alors j'ai décidé de créer une rubrique semblable, mais plus à ma façon !!

Bref, je vous présente , pour ce premier Stardoll Style, une doll ayant un enorme talent de déco de suite 
PtiteCath

J'ai adorée toutes ses suites, 
le seul petit défaut, c'est que toutes les
suites n'ont pas de look spécifique .
Mais sinon rien à dire, elle mérite  5/5 sans problème






 Des gros coup de coeur en voyant ses suites,
surtout pour celle de la piscine *:*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire