lundi 19 août 2013

Recherche de médias partners


Coucou, on recherche des médias partners
Si vous êtes intéressés, laissez un commentaire sur 
cet article 
Merci

Lola & Clarisse

6 commentaires:

  1. Je suis trisquel-tyty je viens de créer mon blog il n'y a qu'un seul article pour le moment mais j'attends de le faire connaitre un peu.

    Tu veux bien être media partner ?

    Leboncoinstardoll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je compte aussi sur toi pour mettre le lien de mon blog dans ton blog.
      Je t'ajoute média partner dès maintenant :)

      Supprimer
  2. Sa parche je le ferais sur mon ordi le plus vite possible car la je peut pas j'ai pas cette possibilité sur ma tablette.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je recherche aussi un Média-Partner sa tombe bien ! :) Mon blog c'est http://stardoll-actu-love.blogspot.fr/ tu peux passer le voir si tu veux ! =) Sinon une petite question rien avoir avec sa.... Es-ce-que tu ferais des bannières (montage) ? Se serais pour mon blog.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir accepter :)
    Notre image : http://stardollmodes.skyrock.com/photo.html?rev=16
    Pourrais-tu m'envoyer également la votre sur stardollmodesofficiel@gmail.com ?
    Merci d'avance :)
    #Coololmdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de ne pas te l'envoyer sur l'adresse mail, mais la notre ne marche pas très bien, je préfère donc te passer le lien de l'image par commentaire : http://3.bp.blogspot.com/-CDC13HxVkxI/Ur1AcoEJ7mI/AAAAAAAAA-g/6spz8X2ajFo/s840/85e4cba4da1aaff9e050447d0968d22d_large.jpeg
      voilà ;)

      Supprimer