vendredi 12 juillet 2013

nouveautés

Stardoll, en l'honneur du ramadam, offre 100 starcoins et 5 starpoints gratuit

L'offre est présentée comme une mission.

une jupe gratuite à chaque offre de stardollars
Jusqu'au 14 juillet

Une nouveauté concernant les changements de stardoll :
Ce texte est tout droit sorti de la présentation de noemie.stardoll
Attention! Il faut maintenant écrire en Anglais pour contacter l'équipe Stardoll !


Avis à mes fidèles stardolliennes: il y a de grands changements sur Stardoll. Je ne pourai plus me connecter aussi souvent et je ne pourrai plus répondre à vos questions dans mon Livre d'or. Il n'y aura plus de starblogueuses ni de concours réservés uniquement à la France.Il faudra contacter Stardoll en Anglais.
Bref, vous allez me manquer...


Alors comme ça, il n'y aura plus rien de spécial pour
toutes les stardolliennes françaises ???

Encore ( et toujours ) un spoiler du changement  de stardoll
avec les nouvelles dolls.Dans le starblog cette fois (L'article ici )
Je commence à m'impatienter de savoir quel sera cette 
fameuse nouveauté de stardoll
Je pense aussi que ça a un rapport avec Downtown ( l'inscription 
sur son haut )

Si vous avez des infos sur ce spoiler >>> COM ' svp


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire