dimanche 7 juillet 2013

mode de stardoll

Cette semaine, mode de stardoll présentera deux dolls sublimes.
La première Kappa
Son visage est caché par sa mèche, ce qui lui donne un style original
que peu de doll ont.
Mais ce qui me plait le plus chez elle, c'est ses suites ,je m'explique :
Elles n'ont aucunes déco particulières, contrairement à celles des dolls de
la semaine dernière, mais elles ont ce petit quelque chose;
Ses pièces sont bien remplies et pleines de petits objets.
Athena_Mcartney est une doll qui a un talent de déco de pièce.
Toutes ses suites sont magnifiques, je lui dis bravo :)
Elles méritent toutes les deux un 5/5, pour les féliciter et les encourager
à continuer comme ça !!

Bye <3


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je m'excuse de ce grand retard mais nous avons le plaisir d'être votre media partener, nous avons déjà fais le nécessaire de notre coté :)

    Cereindy

    RépondreSupprimer