dimanche 16 novembre 2014

♡ My mood ? 1♡



 ♡ My mood ?♡
Aujourd'hui , je suis plutot d'humeur rockeuse,
Je file au starplaza pour me faire une petite tenue dans le thème.
 ♡
Tout d'abord, le make-up :
Transform, j'aime bien , mais c'est chère ! 
Je ne mets qu'un blush , rose « exotique ».
Je vais ensuite chez Dot, où le maquillage est plus dans mes moyens …
Je prends ici un rouge à lèvres Bordeaux, et une ombre à paupières de la même couleur.
Je rajoute du mascara noir, et c'est partit pour la tenue !
 ♡
Dans les magasins, je ne sais pas trop quoi choisir , robe, jupe ,short ou pantalon ?!
Après avoir visité une bonne partie des boutique, je craque pour un top à rayure chez Nelly.com.
Il sera mon point de départ pour ma tenue …
 
Vous retrouverez tous les articles de ma tenue dans ma wishlist


 ♡

A plus, pour une nouvelle tenue, un nouveau, theme, une nouvelle humeur 
...My mood ...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire