samedi 22 mars 2014

Petite mise au point

Oups
Et oui, ça fait un moment que je ne suis plus active sur le blog, et tout ça à cause d'une petite étourderie, j'avais oublié mon code sur stardoll , d'où le Oups

Sorry Sorry Sorry
D'avoir laissé ce blog a l'abandon,
mais ne vous inquiétez pas, je compte bien me rattraper ;)...

Nouvelles
...C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les choses en mains
Tout d'abord, ne pouvant poster que le week end,
je vais pré-écrire des articles qui se publieront automatiquement sur le blog
( Une super fonction qui existe sur blogspot est là pour ça :)
Ensuite, chaque week-end il y aura un récapitulatif des news de la semaine
Pour finir, un co-miss rejoint le blog pour gérer les rubriques de Tutos ( déco, tenue et make up )
Voilààà :) :) :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire